Le départ a été donné sur les coups de 8h20 ce matin en plein coeur de la capitale avec une température extérieur de -4°, 30 Nds de vent et une Seine où il ne faisait pas bon se baigner avec ses 5 °.....
Bref, une épreuve de ouf pour les vrais mordus de paddle qui ont la grande capacité de poser leur cerveau sur les quais de la Seine afin de ne pas souffir physiquement durant cette dure épreuve !
Au départ 30 riders dont 7 femmes.
Petit résumé de d'épreuve avec des images prises sur le site de "mygeolive" en direct ce matin http://www.mygeolive.com/geoPortal.aspx?pid=2&lang=en)
Les 30 riders sur l'eau 2 mn avant le départ
Ca y est, c'est parti pour une dizaine de km.
Eric Terrien a déjà pris place en tête de course alors qu'ils viennent tout juste de partir, suivi de très près de Gaétan Séné.
A 4 minutes du départ Alexendre Gregoire se place en 3° position juste devant Greg Closier.
A 45 minutes de courses, Didier prend la 5° place, il vient de dépasser Alexandre et c'est toujours Eric qui est en tête, suivi de très très près pas Gaétan
Alors qu'Eric s'apprête à passer la ligne d'arrivée pour finir premier, Gaétan terminera 2° et Amaury Dormet 3°. Quand à Didier il fait une superbe remonté dans la dernière ligne droite et termine à la 4° place. Sébastien Gramont remporte la 5° place et l'impressionnante remontée de dernière minute d'Annabel Anderson lui permet de terminer à la 6° place, respect pour la demoiselle !
C'était une belle course vue en directe sur un écran d'ordinateur bien au chaud à la maison !!!!
Alors bravo à tous et toutes pour la belle perf sportive que vous avez accompli dans des conditions météo des plus difficiles.
Prisca
2 commentaires:
http://www.forumdesup.com/discussion-generale-f1/naish-sup-tour-microsoft-une-organisation-d-amateurs-imcompetants-t2381.htm
Bravo Didier, et merci Prisca pour le reportage ! :-)
Enregistrer un commentaire